Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des collégiens
24 septembre 2008

Virginie...

... par Angélique

Dans mon village de quelques habitants
Il y a la rue Lucien Cozon
Ca fait 9 ans que je vis ici
Mes nouveaux voisins étaient ravis
Parmi eux, il y a une fille très gentille
Elle s’appelle Virginie, elle et moi sommes unis
Car nous avons des points communs
Comme moi elle aime le groupe Tokyo Hôtel
Déteste les serpents et les sauterelles
On adore écouter la musique, rire et sortir
Et on déteste trahir et se mentir
Notre amitié  a tellement de valeur
Qu’on est devenue sœur jumelle de cœur
Notre projet d’avenir est d’être colocataire
En Allemagne, qu’importe le lander
Ensemble nous fêterons nos 18 ans
Au programme : perçage de lèvre donc grand changement
Puis nous irons en boite jusqu’au bout la nuit
Avec la troupe de tous nos amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des collégiens
Publicité
Archives
Publicité